FANDOM

Le Cauchemar est un type de Typhon hostile présent sur Talos I dans Prey (2017).

Description Modifier

Les Cauchemars sont les Typhons les plus imposants et les plus dangereux.

Apparence Modifier

Les Cauchemars ressemblent aux Fantômes en plus imposants. Ils possèdent 6 tâches blanches qui leur servent d'yeux.

“À un certain moment, les Typhons détectent une anomalie, quelque chose qui leur résiste bien plus que ce à quoi ils ont fait face jusque là,” déclare Colantonio à propos de Morgan Yu. “Vous êtes un problème, en d'autres termes, un virus. Ils développent donc cette chose appelée Cauchemar, spécifiquement pour vous traquer, vous trouver et vous anéantir.”[1]

GameplayModifier

Plus Morgan Yu acquiert de nouveaux pouvoirs en s'implantant des neuromods, plus il attirera l'attention des Cauchemars qui feront tout pour l'anéantir.

Vos choix ont un impact dans Prey, et le Cauchemar est un exemple de comment non seulement les Typhons, mais le jeu lui-même va réagir face à vos décisions. “Plus vous vous implantez de neuromods de Typhons, plus vous leur devenez semblable, et plus le Cauchemar se rend compte de votre présence,” explique Bare. “Vous serez peut-être dans une situation où vous avez récupéré un tas de neuromods, vous améliorez quelques-unes de vos capacités typhons et tout à coup, vous entendez un cri strident : le Cauchemar vous a repéré.” Lorsque cela arrive, préparez-vous à courir, car cette puissante créature est bien souvent trop coriace pour lui faire face, en tout cas au début du jeu. Et bien que ce soit l'un des plus grands Typhons à bord de Talos I, il peut se comprimer pour atteindre des espaces exigus et vous trouver où que vous vous cachiez.[2]

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

RéférencesModifier

  1. Site officiel
  2. Site officiel