FANDOM

Le Mimic, aussi connu sous le nom scientifique de Typhon Cacoplasmus, est un type de Typhon présent sur Talos I dans Prey (2017).

Description Modifier

Le Mimic est un petit Typhon de type arachnide qui peut se camoufler en se changeant en objets du quotidien tels qu'une chaise de bureau ou une poubelle. Les Mimics sont très agiles, capables de sauter très rapidement d'un mur à l'autre. Ils tuent leurs victimes en les enserrant dans leurs tentacules et en enfonçant l'une de ces tentacules dans leur gorge. Grâce à un Neuromod, Morgan Yu possède le même pouvoir de Mimétisme que les Mimics.

Les Mimics attaquent un humain et aspirent en quelque sorte leur conscience, leur essence vitale. C'est ce qui provoque leur multiplication.[1]

Apparence Modifier

Les Mimics ressemblent à des araignées constituées d'une substance semblable à de la fumée noire.

Gameplay Modifier

Le Mimic sert d'éclaireur. Il se cache et amasse de l'énergie en se nourrissant d'êtres vivants, dans ce cas, des humains. Lorsqu'ils ont rassemblé assez d'énergie, plusieurs Mimics se réunissent et créent quelque chose appelé un Tisseur.[2]

Combattre un Mimic requiert une attention de chaque instant. Ces aliens d'une agilité redoutable sautent et glissent dans tous les sens pour trouver le meilleur angle d'attaque. Ils sont également capables d'allonger leur corps pour vous frapper à distance et de se cacher pour prendre une apparence différente si le combat ne tourne pas à leur avantage. Il leur arrive aussi de se déplacer en groupe, alors évitez de vous faire encercler.[3]

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Le saviez-vous ? Modifier

  • Le Mimic est le premier Typhon à avoir été découvert par les humains.
  • Les Mimics ressemblent aux Mimics du film Edge of Tomorrow (2014).
  • Les Mimics ressemblent aux crabes de tête de la série Half-Life.

Références Modifier

  1. Site officiel
  2. Site officiel
  3. Site officiel