FANDOM

Le Pack Fusil du cosmonaute est un pack exclusivement disponible en précommande de Prey (2017) incluant plusieurs outils et armes qui vous serviront dans vos combats contre les Typhons.

Description Modifier

Vous y trouverez trois neuromods (utiles pour obtenir de nouveaux pouvoirs), deux kits de secours, ainsi qu'un plan de fabrication pour créer des munitions pour fusil à pompe (les munitions sont, d'une manière générale, une denrée rare sur Talos I) et le legs de la famille Yu : le fusil à pompe Margrave.

Le Pack Fusil du cosmonaute inclut également une amélioration unique pour vous aider à conserver vos ressources limitées.[1]

Histoire Modifier

Conçu spécialement pour la participation de Catherine Yu au Concours de tir européen du Centenaire, le fusil "Margrave" est un véritable travail d'orfèvre. Crosse en acajou, canon en alliage exclusif, incrustations en or 24 carats, systèmes de contrôle de tir électroniques ultra sophistiqués : c'est l'arme de tir sportif ultime dans sa catégorie. Fruit du travail main dans la main de Mme Yu et des experts en ergonomie de Throne pour faire de cette arme une extension du corps humain, le Margrave offre une visée rapide et des tirs facilités.[2]

Galerie Modifier

Références Modifier

  1. Site officiel
  2. Site officiel