FANDOM

Talos I est une station de recherche spatiale gigantesque en orbite autour de la lune en 2032 et le lieu des événements de Prey (2017).

Description officielle Modifier

Histoire Modifier

Dans Prey, vous vous retrouvez à bord d'une station spatiale où, pourchassé par des extraterrestres, vous lutterez pour votre survie et pour découvrir le secret de votre propre identité. D'autant que d'autres dangers, plus terrestres ceux-là, menacent... Dans ce captivant jeu d'action à la première personne signé Arkane Studios, la station spatiale Talos I est un personnage à part entière, au même titre que Morgan Yu. Ce dernier (ou cette dernière) se réveille en 2032, dans un futur alternatif imaginé par Arkane dans lequel, entre autres choses, le président Kennedy a survécu à sa tentative d'assassinat. Dans l'univers de Prey, les États-Unis ont lancé un programme spatial encore plus ambitieux qui aboutit à la création de Talos I, une station spatiale telle qu'on en a encore jamais vue au cinéma ou dans un jeu vidéo.[1]

Design Modifier

En orbite autour de la Lune, la station spatiale Talos I symbolise l'apogée de la conquête spatiale par le secteur privé. Explorez un somptueux appareil conçu pour refléter le luxe des affaires dans les années 1960 et naviguez dans des environnements interconnectés et non linéaires qui dissimulent d'innombrables secrets.[2]

Zones Modifier

Talos I est une zone contiguë que vous pourrez explorer comme bon vous semble, que ce soit à l'intérieur ou dans le vide glacé de l'espace. Aux côtés du grand hall style "néo-déco" et des bureaux luxueux, Talos I possède également des laboratoires au style plus dépouillé, des entrailles mécaniques, un arboretum luxuriant et beaucoup d'autres zones différentes à explorer.[3]

  • Grand Hall
  • Laboratoires
  • Entrailles
  • Arboretum

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Le saviez-vous ? Modifier

  • Dans la mythologie grecque, Talos est un automate géant en bronze construit pour protéger Europa des pirates et des envahisseurs en Crête.
  • Le nom Talos pourrait faire référence à l'autre série de jeux de Bethesda, The Elder Scrolls, où Talos est l'autre nom de Tiber Septim.

RéférencesModifier

  1. Site officiel
  2. Site officiel
  3. Site officiel