FANDOM

TranStar est la corporation high-tech qui a acquis le centre de recherches de pointe Talos I dans le jeu Prey (2017).

Histoire Modifier

Dans l'avenir alternatif de Prey, le président Kennedy survit à son assassinat, ce qui déclenche une série d'événements amenant au conflit central du jeu récemment dévoilé d'Arkane Studio. Après s'être remis de cette tentative ratée, Kennedy lança sa nation plus avant dans la course à l'espace en prenant les rênes d'un programme en collaboration avec la Russie pour transformer un satellite russe en centre de recherches de pointe afin d'étudier les extraterrestres. Ce centre devint ensuite Talos I, une station spatiale extrêmement perfectionnée acquise par la société TranStar Corporation. En quelques années seulement, la station devint le laboratoire d'expériences à l'éthique douteuse, dont les sujets d'étude étaient directement pris parmi son personnel de bord, comme Morgan Yu par exemple. Découvrez-en plus sur les sombres origines de Talos I dans la dernière vidéo sur l'histoire alternative de l'univers de Prey.[1]

Vidéos Modifier

Références Modifier

  1. Site officiel